La mise à niveau sur place de Server 2012 R2 vers Server 2019 est promise, mais pas disponible ?

J’ai acheté des licences pour Windows Server 2019 car la documentation Microsoft affirme que vous pouvez effectuer une mise à niveau directe sur place depuis Windows Server 2012 R2. Veuillez noter que c’EST ce que nous devons faire, donc les discussions sur les alternatives ne sont pas utiles dans ce cas.

Cependant, lorsque j’essaie de lancer la mise à niveau, je n’obtiens pas l’option de conserver les paramètres et les applications. La seule option est une installation propre.

Quelqu’un a-t-il réussi à effectuer une mise à niveau sur place de 2012 R2 vers 2019 ?

J’ai acheté des licences pour Windows Server 2019 car la documentation Microsoft affirme que vous pouvez effectuer une mise à niveau directe sur place depuis Windows Server 2012 R2.

Vous pouvez effectuer une mise à niveau sur place, mais pas vers une édition d’évaluation. Si vous utilisez un média d’évaluation, vous devez utiliser un média de licence complète à la place. Le programme d’installation d’évaluation ne propose que l’option d’installation propre.

Téléchargez l’ISO complète depuis le portail de licences en volume (VLSC) ou utilisez votre clé de produit avec le bon support d’installation.