Je ne peux pas travailler sans CheckPoint VPN et la mise à jour Windows 10 version 1703 me demande de supprimer CheckPoint VPN :
J’ai l’ancienne version E80.51 de CheckPoint.
Pour les dernières versions E80.64 et E80.65, la page Check Point Endpoint Security Client support for Microsoft Windows 10 Updates indique :
1703 Creators Update Redstone 2 Prévu pour Q2 2017
Est-il juste de reporter la mise à jour 1703 Creators jusqu’à ce que CheckPoint fournisse une solution ?
Y a-t-il d’autres alternatives (j’utilise l’authentification par mot de passe) ?
MISE À JOUR
Update 1604 for Configuration Manager Technical Preview – Available Now! indique :
VPN pour Windows 10 – Vous pouvez maintenant déployer des profils VPN avec des fournisseurs tiers vers les périphériques Windows 10 gérés avec le client ConfigMgr. Ces fournisseurs incluent Pulse Secure, F5 Edge, Dell SonicWall et Checkpoint.
Qu’est-ce que cela signifie ?
MISE À JOUR 2 J’ai essayé Check Point Capsule VPN available for Windows 10 mais sans réussir à me connecter.
La dernière version disponible E80.65 est également bloquée par Microsoft Update. Je reporte la mise à jour jusqu’à ce qu’une solution soit disponible.
Voir également Windows 10 Support Plan for Check Point Products