La fonction de recherche me rend FOU. Comment est-il possible que nous ayons accès à un connecteur IA Copilot demi-dieu à 100 milliards de paramètres ou je ne sais quoi et qu’on ne puisse même pas avoir une fonction de recherche correcte pour les actions et les déclencheurs ???
Je vois beaucoup de haine anti-Microsoft qui semble au moins un peu injustifiée parfois. Certes, c’est une entreprise géante et ils passent parfois à côté de fonctionnalités qui semblent incroyablement évidentes, mais je leur accorde le bénéfice du doute parce que j’apprécie généralement les outils qu’ils créent et je reconnais qu’il est difficile de faire fonctionner un énorme écosystème de manière fluide.
Le mécanisme de recherche d’actions de Power Automate ne bénéficie d’aucune indulgence de ma part. Cette fonctionnalité a été conçue uniquement pour me faire vieillir à un rythme exponentiel. Mais à quoi pensaient-ils ?!
Tant que j’y suis, pourquoi ne puis-je pas mettre en favoris mes actions les plus utilisées ? Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder mes expressions favorites ? L’éditeur a tellement de potentiel et ils le gaspillent ; c’est vraiment dommage.