La barre des tâches locale reste visible lors d'une connexion Bureau à distance en plein écran

Lorsque j’effectue une connexion Bureau à distance en plein écran depuis un hôte local Windows 10 vers un hôte distant Windows 7, la barre des tâches locale n’est pas recouverte par la fenêtre RDP comme c’était le cas auparavant. Elle reste visible par-dessus et la seule aide est de configurer la barre des tâches locale en masquage automatique. Elle se superpose et masque la barre des tâches distante.

Cela a commencé après une certaine mise à jour, je ne suis pas sûr laquelle, peut-être la mise à jour Creators.

J’utilise un raccourci sur le bureau, j’ai essayé divers paramètres mais sans succès.

Comment puis-je faire en sorte que la barre des tâches locale soit masquée derrière la fenêtre RDP en plein écran (et ne soit pas visible par-dessus la fenêtre du bureau à distance en plein écran rendant la barre des tâches distante inaccessible) ?

Source : Super User

Essayez de redémarrer le processus explorer.exe comme mentionné dans fixing remote desktop taskbar