La barre des tâches de Windows 10 se masque immédiatement

J’utilise Windows 10 et je me demandais si quelqu’un savait comment modifier la barre des tâches pour qu’elle se masque aussi rapidement qu’elle apparaît. Quand je déplace ma souris vers la zone pour la faire apparaître, elle démarre et se termine très rapidement, mais quand je retire ma souris pour la laisser se masquer à nouveau, il y a un léger délai et si je dépasse et que je veux simplement appuyer sur un bouton près du bord de l’écran, cela signifie que je dois attendre.

Je sais que sur mon Mac, je peux modifier un fichier .plist pour ajuster divers paramètres. Existe-t-il une approche similaire pour Windows 10 ?

Merci à tous

J’ai essayé la solution que j’ai lue ici précédemment et elle a fonctionné mais elle désactive également l’effet de glissement des fenêtres, donc au lieu de faire glisser la fenêtre, vous verrez un rectangle de la taille de la fenêtre. J’ai trouvé que ce n’était pas très agréable. Et j’ai trouvé une meilleure solution.

• Allez dans Panneau de configuration > Système et Sécurité > Système > Paramètres système avancés > Avancé (onglet) > Paramètres de performance… > Effets visuels (onglet)

• Décochez Atténuer ou faire glisser les menus dans l’affichage

• Appliquez les modifications

Cela masquera également automatiquement la barre des tâches sans introduire le rectangle de glissement.