Json vers Excel en utilisant Power Query

J’ai du json sur un site web que je veux convertir en excel en utilisant l’option power query from web. Mais j’ai rencontré un petit problème. Mon json ressemble à ceci :

[
    {
        "id" : 1,
        "visitors" : 26,
        "some_number" : 1,
        "value" : 3500
    },
    {
        "id" : 2,
        "visitors" : 21,
        "some_number" : 5,
        "value" : 2000
    }
]

mais quand j’utilise from web, j’obtiens ceci :

Je peux explorer en profondeur un enregistrement, le convertir en table, le transposer et utiliser la première ligne comme en-tête, mais alors je n’obtiens qu’une seule ligne. Comment puis-je obtenir toutes mes données dans la table et pas seulement une ligne ?

D’abord, j’utiliserais le menu Outils de liste / Transformer (il devrait être automatiquement sélectionné) et je cliquerais sur le bouton Vers la table. Cela vous donnera une table à colonne unique avec 2 lignes. Ensuite, je cliquerais sur le petit bouton Développer - il apparaîtra dans les en-têtes de colonne, juste à droite de “Column1”. Décochez l’option Utiliser le nom de colonne d’origine… et vous obtiendrez une table de 4 colonnes et 2 lignes.

Voici le script complet que j’ai généré :

let
    Source = Json.Document(File.Contents("C:\Users\Mike.Honey\Downloads\json2.json")),
    #"Converted to Table" = Table.FromList(Source, Splitter.SplitByNothing(), null, null, ExtraValues.Error),
    #"Expanded Column2" = Table.ExpandRecordColumn(#"Converted to Table", "Column1", {"id", "visitors", "some_number", "value"}, {"id", "visitors", "some_number", "value"})
in
    #"Expanded Column2"