Je n'obtiens pas les trois points qui développent et réduisent l'historique. Je suis obligé de supporter ce désordre. Comment corriger ?

Je n’obtiens pas les trois points qui développent et réduisent l’historique. Je suis obligé de supporter ce désordre. Comment corriger ?

Je ne connais pas cette fonctionnalité des points de suspension dont vous parlez. Je pense que c’est peut-être le cas où du contenu d’un long message avec du contenu précédent est masqué. Mais ce n’est pas techniquement l’autre e-mail. C’est une extension du fil de réponse actuel. Si cela a du sens.

Si je me trompe, voici quelques autres idées (sans savoir exactement ce que vous souhaitez) :

Vérifiez si la « vue conversation » est activée. Affichage / Messages / Conversations / Regrouper en conversations.

C’est comme cela que vous obtenez le regroupement des messages liés et utilisez le chevron d’expansion pour développer et réduire le groupe de messages.

Si vous voulez que les messages s’empilent, allez dans Affichage / Paramètres d’affichage / Organisation des messages et sélectionnez soit « Plus récents en haut » soit « Plus récents en bas ». Si vous avez « Afficher chaque message séparément », cela empêchera l’empilement des messages.