J’ai un abonnement à 365, mais je ne peux pas modifier ni créer de documents. Quelle est la solution pour cela ?
Source : microsoft-qa
J’ai un abonnement à 365, mais je ne peux pas modifier ni créer de documents. Quelle est la solution pour cela ?
Source : microsoft-qa
Lorsque vous ne pouvez pas modifier ou créer de documents dans Microsoft Office malgré un abonnement Microsoft 365, la cause la plus fréquente est qu’Office n’est pas activé.
Pour résoudre ce problème :
Vérifiez l’état d’activation : Allez dans Office > Fichier > Compte et vérifiez si Office s’affiche comme activé ou non.
Si Office n’est pas activé, suivez le tutoriel d’activation : Activer Office pour Windows
Vérifiez la connexion au compte : Assurez-vous d’être connecté avec le compte Microsoft associé à votre abonnement.
Vérifiez les messages d’erreur : Lorsque vous tentez de créer ou de modifier un document, notez tout message d’erreur affiché, car cela peut aider à identifier le problème spécifique.
Si le problème persiste après l’activation et la confirmation du bon compte, contactez le support Microsoft pour une assistance supplémentaire.