installer Windows 11

Salut a toutes et tous, Forum salut
je viens de tomber sur ce fichier trouver sur le site. voir titre ci dessous. “Créer une clé USB d’installation universelle de Windows 11”
Et a l’heure de bientôt être obliger de changer de micro pour pouvoir continuer mes activités avec mon PC
Cette astuce permettrais d’installer Windows 11 sur un PC ou il y a déjà Windows 10 officiel d’installer ce qui est mon cas.
Je ne crois plus au père noël et serai franchement bien étonner que cela fonctionne, même bien expliquer.
Et je pense que Microsoft a surement penser a cette possibilité, et même que si cela fonctionnais, je suis quasiment sur
qu’a la première occasion, ce Windows 11 installer plantera quelque chose de bien.
Je reconnais que c’est bien tentant mais je pense pas prendre le risque de planter mon Pc qui fonctionne comme je souhaite
depuis que j’ai installer Windows 10 officiel dès sa sortie sur DVD.
Que pensez de cette astuce Svp.
– Avec bon fonctionnement dans le temps
– Mise a jour W

Regarde sur le forum, tu as un an de grâce. Si tu installe WIN 11 sur un vieux PC, tu vas te trouver avec un PB à chaque changement de version et l’ancienne ne recevra plus les maj au bout d’un certain temps.

Après, c’est faisable, juste savoir comment procéder.