Installation M-Office 2021 en double.

à tous,
Il y a peu de temps, j’avais du laisser un employé de chez Microsoft prendre la main sur mon PC.
En effet j’avais le logiciel M-Office 2021 installé, la bonne clé, mais rien à faire pour le faire reconnaitre.
Il m’avait supprimé le mien et réinstallé un autre à la place, tout en gardant ma clé.
Il avait d’ailleurs galéré un peu pour y arriver.-(plusieurs essais/installations et suppressions)-
Tout va bien depuis, le logiciel fonctionne. Mais ce matin en voulant désinstaller un autre logiciel photos que j’avais pris pour l’essayer
Je m’aperçois que j’ai 2 M-Office 2021. J’ai même un doute en pensant que celui en fonction est le US.
Car j’avais du télécharger les langues pour passer en Français celui que j’avais une fois que l’employé avait raccroché.
Du coup, je voudrais bien en suppr-1 des 2, mais lequel ???
Avez vous une idée pour le savoir. Merci d’avance.

PS=OneDrive est désactivé, je le laisse car j’y ai mis qq-docs .

Bonjour ,
Les 2 ont le même numéro de version.
Je ne sais pas si, en en supprimant un, ça ne changerait rien (auquel cas, ce serait juste une histoire d’écriture) ou si ça supprimerait les 2.
Dans C:Programmes\Microsoft Office\Root, tu ne dois avoir qu’un seul Office 16 signifiant qu’il n’y a qu’un seul Microsoft Office installé.
Dans le doute, et si tout fonctionne bien par ailleurs, je laisserais comme c’est.
Sur mon Windows 10, je n’ai pas les 3 petits points après chaque application. Qu’est-ce qui s’affiche si tu cliques dessus ?
@ +