;
J’ai acheté un portable MSI 16" (neuf; portable de démonstration).
En l’ouvrant la photo d’un User sans mot de passe … mais je peux modifier certains “paramètres” avec le mot de passe qui m’a été donné mais je voudrais supprimer cet User pour y mettre mon Nom et mon mot de passe.
Également, un compte Microsoft a été crée sous une adresse mail avec un mot de passe que j’ignore.
Ce portable est MSI, donc la gestion du clavier gamer est activé par des applications spécifiques du constructeur que je voudrais garder.
Je n’ai pas de dossiers personnels donc je voudrais initialiser ce MSI (supprimer le compte utilisateur et le compte Microsoft) mais garder les applis spécifiques au constructeur.
J’ai vu dans “Paramètres” “Récupération” que je peux “Initialiser mon PC” avec l’option " Garder mes dossiers personnels".
Puis-je supprimer ce Compte Microsoft sans avoir son mot de passe ? Je pense que “non”.
Est-ce le bon choix ? Merci de votre aide
molo2003
Bonjour ,
Il faut que tu sois sur une session en compte administrateur. Seul un administrateur peut créer d’autres comptes et/ou supprimer des comptes, même administrateurs.
Est-ce le cas ? Pour le vérifier, va dans les Paramètres, Comptes et tu verras ce qu’il en est.
@ +