Impossible d’installer une application ClickOnce en raison des paramètres de sécurité (Windows 10)
Cela est causé par le « ClickOnce Trust Prompt Behavior » : https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee308453.aspx
Pour ajuster cela, il suffit de modifier les valeurs dans le registre et vous devriez pouvoir installer l’application.
Pour activer l’invite de confiance ClickOnce en utilisant l’éditeur de registre, ouvrez l’éditeur de registre :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Trouvez la clé de registre suivante :
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT.NETFramework\Security\TrustManager\PromptingLevel
Si la clé n’existe pas, créez-la.
Ajoutez les sous-clés suivantes en tant que valeur de chaîne, si elles n’existent pas déjà, avec les valeurs associées indiquées dans le tableau suivant.
Sur mon ordinateur, les valeurs étaient définies sur « Disabled » et je n’ai aucune idée de quelle application a fait cela. J’ai changé les valeurs aux valeurs par défaut et maintenant tout fonctionne à nouveau comme prévu.
Ou vous pouvez simplement supprimer la clé « TrustManager » elle-même et tout fonctionne également.