Impossible d’importer le fichier de clé ‘blah.pfx’ - erreur ‘Le fichier de clé est peut-être protégé par un mot de passe’
Je rencontrais également ce problème.
J’ai pu résoudre le problème en exécutant
sn -i <KeyFile> <ContainerName> (installe la paire de clés dans un conteneur nommé).
sn est généralement installé en tant que partie d’un SDK Windows. Par exemple C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v8.0A\bin\NETFX 4.0 Tools\sn.exe. Très probablement, cet emplacement n’est pas dans le chemin de recherche de votre environnement standard. Cependant, l’“Invite de commandes développeur” installée par Visual Studio ajoute des informations supplémentaires qui incluent généralement l’emplacement correct.
D’après votre message, cela ressemblerait à
sn -i companyname.pfx VS_KEY_3E185446540E7F7A
Cela doit être exécuté depuis l’emplacement de votre fichier PFX. Si vous avez la solution chargée dans VS 2010, vous pouvez simplement faire un clic droit sur le fichier pfx depuis l’explorateur de solution et choisir “Open Command Prompt” qui lancera l’outil d’invite de commandes .NET 2010 dans le bon répertoire.
Avant d’exécuter cette commande sn, j’ai réinstallé le pfx en faisant un clic droit dessus et en choisissant “install”, mais cela n’a pas fonctionné. C’est juste à noter car c’est peut-être la combinaison des deux qui a fourni la solution.