Impossible d'épingler un certain lecteur à l'Accès rapide dans Windows 11

J’ai épinglé plusieurs lecteurs et dossiers à l’Accès rapide dans Windows 11. Pas de problèmes. Mais j’ai un lecteur F: de 7 To qui refuse de s’épingler à l’accès rapide. L’option d’épinglage est disponible, comme vous pouvez le voir :

…mais ça ne fait rien. J’ai même essayé de redémarrer, pensant que le cache de l’explorateur Windows était peut-être bloqué ou quelque chose comme ça. Sans succès.

Comment fait-on ? S’il n’y a pas de moyen, puis-je modifier le registre pour le faire apparaître ? Y a-t-il une limite au nombre d’éléments que je peux épingler à l’accès rapide ? Je ne pense pas en avoir un nombre excessif, comme vous pouvez le voir :

Cette réponse est plutôt du genre tout-remettre-à-zéro, cependant ça pourrait fonctionner.

Il y a un fichier dans %AppData%\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations, avec le nom f01b4d95cf55d32a.automaticDestinations-ms. Ce fichier stocke les informations sur les dossiers que vous avez épinglés. Ce que je pense, c’est que ce fichier s’est d’une manière ou d’une autre corrompu sur votre ordinateur, vous savez, puisque Windows 11 est encore en développement. Quand vous supprimez ce fichier, il est automatiquement recréé en quelques secondes – et vous aurez le bureau, les documents, les téléchargements et les images épinglés par défaut. Vous pouvez épingler F:\ immédiatement après.