à toutes et à tous,
Voilà mon problème. J’ai un compte Microsoft dont l’identifiant et le mot de passe sont validés par ce dernier. Or, depuis peu, pour je ne sais quelle raison, j’ai un compte en supplément du mien quand je démarre mon P.C. De ce fait j’ai le message suivant : “le nom de l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect”. Malgré tout, quand je clique sur n’importe lequel des deux comptes, mon P.C.s’ouvre normalement. Néanmoins je voudrai supprimer “l’importun” qui n’a rien à faire à cet endroit.
Par le biais d’internautes, j’ai fait pas mal de “manips” et notamment “netplwiz”, avec lequel je n’ai pas compris grand chose, si ce n’est qu’il semblerait que j’ai plusieurs compte d’ouverts, ce qui m’est apparu bizarre. J’ai bien noté qu’il y avait 5 comptes.
Là je suis complètement perdu. C’est pourquoi je souhaiterais une bonne âme qui me vienne en aide car je plane à 15000.
Merci d’avance pour vos solutions.
Bonjour à tous,
… Je suis un peu déçu de ne pas avoir de réponse à ma demande. Cela doit vouloir dire que cette situation n’est pas courante. Dommage pour moi !
De plus pour régler mon problème, j’ai suivi un lien qui proposait de supprimer le mot de passe au démarrage de mon PC avec netplwiz. Hélas ! cela m’aurait facilité
la tâche, mais c’est encore le fiasco. J’ai toujours à l’ouverture de mon PC les deux comptes et bien sûr le compte fantôme.
Je ne sais que faire … Au secours !