Impossible de créer des réunions en ligne Microsoft Teams pour certains utilisateurs (par défaut OnlineMeetingProvider.Unknown) via l’API Graph
J’ai eu le même problème, j’ai dû ajouter ces permissions à l’application que j’utilisais pour créer les événements de réunion :
TeamSettings.Read.All, TeamSettings.ReadWrite.All
Dès que je les ai ajoutées, isOnlineMeeting était correctement défini sur true, et onlineMeetingProvider était défini sur teamsForBusiness, comme spécifié dans la requête.
onlineMeetingUrl est toujours null, mais il est possible d’obtenir l’URL de la réunion depuis la propriété « onlineMeeting.joinUrl », qui est automatiquement remplie par l’API.
MISE À JOUR :
Comme @lokusking l’a souligné, même si c’est correct, cela ne semble pas résoudre complètement le problème. Selon mes tests, créer un événement Teams pour un nouvel utilisateur et obtenir isOnlineMeeting=true et onlineMeeting correctement rempli dans la réponse ne fonctionnera que quelques heures après la création du compte utilisateur. Notez que même avec un utilisateur fraîchement créé, l’événement EST créé, juste ces propriétés ne contiendront pas les bonnes valeurs.