IIS 7 + ASP.NET 4

J’ai une application ASP.NET que j’essaie de convertir en application ASP.NET 4. L’application est assez simple. J’ai créé une nouvelle application web dans IIS 7.5 pointant vers le répertoire dans lequel l’application ASP.NET se trouve.

Lorsque j’essaie d’exécuter l’application, en entrant http://localhost:[port] dans mon navigateur, je reçois l’erreur suivante :

Résumé de l’erreur

HTTP Error 500.21 - Internal Server Error
Le gestionnaire « PageHandlerFactory-Integrated » a un module incorrect « ManagedPipelineHandler » dans sa liste de modules

Causes les plus probables :

• Le gestionnaire managé est utilisé ; cependant, ASP.NET n’est pas installé ou n’est pas installé complètement.

• Il y a une faute de frappe dans la configuration de la liste des modules du gestionnaire.

J’ai eu le même problème en essayant de publier une application SL avec VS2010, bien qu’il n’y ait eu aucun problème auparavant avec .NET 3.5SP1 et VS2008.

Essayez donc d’exécuter ceci (%windir%\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\aspnet_regiis.exe -i) comme décrit ici forums.iis.net/t/1149449.aspx et ici www.gotknowhow.com/articles/fix-bad-module-managedpipelinehandler-in-iis7 et cela fonctionne maintenant. Le problème est donc qu’ASP.NET 4.0 n’a pas été correctement installé. :slight_smile: