GPO pour verrouiller le poste de travail après X minutes d'inactivité sans forcer un économiseur d'écran spécifique

J’essaie de verrouiller les postes de travail XP après une période d’inactivité via GPO. D’après ce que je comprends, l’une des exigences est qu’un économiseur d’écran doit être défini. Il semble que le seul moyen de forcer l’économiseur d’écran soit de forcer un économiseur d’écran spécifique. Je préférerais simplement définir un économiseur d’écran par défaut à utiliser lorsqu’un autre n’a pas été spécifiquement sélectionné sur le client, tout en supprimant la possibilité pour le client de ne pas avoir d’économiseur d’écran.

En gros, je me fiche de quel économiseur d’écran tourne, tant qu’il y en a un qui tourne. Est-ce possible ?

Sur mon DC 2008 R2, sous Configuration utilisateur\Stratégies\Modèles d’administration\Panneau de configuration\Personnalisation, je peux sélectionner Activer l’économiseur d’écran, Protéger l’économiseur d’écran par mot de passe et Délai d’expiration de l’économiseur d’écran sans spécifier d’économiseur d’écran lui-même. Forcer un économiseur d’écran spécifique est un paramètre différent.