salut a tous
je viens de réinstaller w11 arium pro suite a un problème de pilote donc pour les pilotes tout est ok
mais je viens de m’apercevoir que le programme "fonctionnalité d’arium " s’ouvre bien , j’ai la 1ʳᵉ page avec mise à jour “softs’ium” et quand je clique sur continuer en bas a droite en bleu le programme se ferme, il a du mal s’installer
il fonctionnait très bien av y compris sur mon 2 autres pc actuel
une idée ou je pourrais télécharger ce programme "fonctionnalité d’arium"pour le réinstaller
ou est-ce que je peux le récupérer sur ma clé usb “boot arium” car je ne pense pas qu’il y ai une fonction réparée “Windows arium”
merci
ou est-ce que je peux le récupérer sur ma clé usb “boot arium” car je ne pense pas qu’il y ai une fonction réparée “Windows arium”
Je crois que le mieux pour toi c’est de réinstaller sans perdre de données même si tu viens juste de le faire.
Il semble que tu puisses le faire à partir de cette option “Résoudre les problèmes à l’aide de Windows Update”.
Source : Comment réparer ou réinstaller Windows 11 sans perdre les fichiers et les paramètres ?