Firefox sous Windows 11-Copier/Coller un raccourci en marque page

Est-ce un sujet pour le forum “Internet et réseau” (Firefox), ou un sujet pour le forum “Windows 11” ?.. Je penche davantage pour le second, car ce problème n’existe ni sous Windows 7, ni sous Windows 10.J’ai l’habitude depuis des lustres sous les versions précédentes de Windows, de conserver des raccourcis d’URL se trouvant en marque-page dans Firefox, par “Copier”/“Coller le raccourci” dans un dossier. Ça ne fonctionne pas sous W11 (j’entends un son du genre “Ouuuups”, au moment du Coller, mais rien ne se colle, ni par le choix de l’option “Coller le raccourci”, ni par Ctrl + V).Ça n’a jamais fonctionné, je ne m’en étais pas encore préoccupé, et j’ai rusé jusqu’à aujourd’hui pour le faire depuis une autre machine sous Windows 10, ou Windows 7 (à laquelle j’accède depuis W11, elles sont toutes en réseau)… mais ça commence à m’agacer.Une explication, et une solution, seraient les bienvenues.Merci d’avance(* Ce Windows 11 est à jour, en version 23H2. Pour cette machine, la 24

( ça, c’est avec n’importe quel navigateur. Mais Poildecarotte entend peut-être le faire avec tous ses marque-pages d’un seul coup.)