Fermer des programmes avec le clic milieu dans Windows 7/10

Est-ce possible ? Je veux fermer des programmes dans la barre des tâches avec le clic milieu, comme les onglets dans Firefox. La meilleure approche que j’ai jusqu’à présent est d’attendre la mini-vue qui apparaît quand on pointe avec la souris dans la barre des tâches et ensuite de cliquer avec le bouton du milieu, mais j’aimerais les fermer directement.

Source : Super User

7 Taskbar Tweaker (code source) permet de fermer des fenêtres par clic milieu sur la barre des tâches, ainsi que d’autres choses comme « dégrouper » les éléments de la barre des tâches.

Maintenant je ne regrette plus la fonctionnalité d’avant Windows 7 où je pouvais Ctrl+cliquer sur plusieurs fenêtres depuis la barre des tâches et les fermer toutes en une fois. Le clic milieu est en fait plus rapide et je veux très rarement démarrer une nouvelle instance par clic milieu ou utiliser ces listes de raccourcis (j’ai récupéré le menu standard^^).

mise à jour : Le site de 7 Taskbar Tweaker ne fonctionne pas bien avec certaines adresses IP étrangères (retourne 403:Forbidden). Téléchargez 7 Taskbar Tweaker v3.3.2 depuis un miroir.