Je travaille sur une application Angular JS et je suis bloqué dans une situation où je dois exporter des données vers Xls en utilisant Angular JS. J’ai beaucoup cherché sur internet pour trouver une fonctionnalité d’export ou une bibliothèque pour Angular JS afin de pouvoir le faire ou au moins obtenir une idée de comment exporter. Je n’ai aucun code ou travail à montrer ici.
J’ai des données qui sont un tableau d’objets et je les affiche sur l’interface dans un tableau. Mon backend est Node.js et mon frontend est Angular JS.
Mon problème est le suivant : si nous avons les données du serveur et que je les utilise dans l’interface, comment puis-je utiliser les mêmes données pour exporter vers Xls en utilisant Angular JS ? Je ne veux pas faire un nouvel appel au backend pour extraire les données et les exporter.
Dans le tableau existant, l’utilisateur peut cocher la case (n’importe quel nombre de lignes ou toutes les lignes) pour extraire les données vers Xls.
En Node.js, j’ai utilisé un module Node dont le nom est : Excel et il est disponible sur le site des modules Node.
Mes données ressemblent à ceci :
"data": [
{
"Name": "ANC101",
"Date": "10/02/2014",
"Terms": ["samsung", "nokia": "apple"]
},{
"Name": "ABC102",
"Date": "10/02/2014",
"Terms": ["motrolla", "nokia": "iPhone"]
}
]
Je veux la solution en utilisant AngularJS ou une bibliothèque AngularJS.
Source : Stack Overflow