Dans un répertoire de l’explorateur Windows, quand je choisis un style d’affichage ( en “liste” ou en “détail” ou en “grandes icônes”, etc.), quel réglage faut-il faire pour retrouver ce choix au prochain démarrage ? (qui peut être différent d’un répertoire à un autre)
Quand je choisis “détail”, j’ai besoin d’élargir les colonnes (pour lire leur contenu !) SVP, comment mémoriser leur disposition ?
Est-ce que le système a besoin d’un temps d’apprentissage ?
Merci
Dans un répertoire de l’explorateur Windows, quand je choisis un style d’affichage ( en “liste” ou en “détail” ou en “grandes icônes”, etc.), quel réglage faut-il faire pour retrouver ce choix au prochain démarrage ? (qui peut être différent d’un répertoire à un autre)
En configurant l’affichage des fenêtres pour qu’il se fasse avec le même processus, cette astuce permettraît de garder la configuration pour chaque fenêtre.En fait le titre original est "Comment afficher tous les dossiers en mode Détails ? "
Avec cette utilisation du même processus on peut supposer que la configuration de l’affichage des fenêtres de l’explorateur Windows sera gardé en mémoire.
Voici l’astuce, qui est avec W10, et la source.
Comment afficher tous les dossiers en mode Détails ?
Nombreuses sont les personnes voulant avoir un type d’affichage commun à tous les dossiers, voilà l’astuce proposée en commentaire par Cinephil750 et Pigrosol (commentaires effacés pour éviter le contenu dupliqué mais un gra