Existe-t-il une référence pour la liste complète des numéros de 'Shell Icon' de Windows 10 ?

Je cherche une référence qui liste les entrées possibles sous la clé de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons

Les entrées sous cette clé de registre remplacent l’icône par défaut utilisée à diverses fins dans l’interface Windows. En cherchant en ligne, j’en ai trouvé deux jusqu’à présent :

• 29 - Icône de superposition de la flèche de raccourci

• 179 - Icône de superposition des “flèches bleues” pour les fichiers compressés

Microsoft aurait probablement cette liste quelque part, mais trouver une référence exhaustive pour Windows 10 m’a échappé jusqu’à présent.

Modification

J’ai fait quelques expériences supplémentaires en ajoutant plus de clés numériques et en pointant chacune vers une icône unique. Voici les associations que j’ai trouvées jusqu’à présent :

3     normal folder icon
8     fixed drive folder icon
11    removable drive folder icon
15    network drive icon in the explorer address bar
29    shortcut overlay icon
34    explorer navigation pane root icon labelled 'Desktop'
51    network folder icon
77    UAC (administrator) overlay icon
107   os drive folder icon
179   compressed file/folder overlay icon

Copiez shell32.dll et imageres.dll depuis le dossier System32 vers un dossier de votre choix, puis utilisez 7-Zip ou un autre archiveur pour décompresser le fichier dll. Une fois cela fait, fouiller dans le dossier .rsrc pour trouver le dossier ICON, où vous trouverez les icônes et les numéros.

L’entrée de registre, si vous souhaitez en créer une, ressemblerait à quelque chose comme ceci :

“DisplayIcon”=“C:\Windows\System32\shell32.dll,9”

ou

“DisplayIcon”=“C:\Windows\System32\imageres.dll,9”