Existe-t-il une GPO ou une modification du registre pour afficher les boutons de la barre des tâches uniquement là où la fenêtre est ouverte ?

Existe-t-il une modification du registre ou un objet de stratégie de groupe qui me permettrait de définir un paramètre affichant les icônes d’application uniquement sur les barres des tâches où la fenêtre est ouverte ? Sans GPO ni modification du registre, cela peut être défini en faisant un clic droit sur la barre des tâches, en sélectionnant les propriétés, puis pour Windows 10 avec plusieurs écrans, le paramètre peut être défini en bas sur l’une des options suivantes : “Toutes les barres des tâches”, “Barre des tâches principale et barre des tâches où la fenêtre est ouverte”, ou “Barre des tâches où la fenêtre est ouverte”. C’est cette dernière option que j’essaie d’imposer sur les postes de travail via GPO ou modification du registre.

J’ai les derniers fichiers ADM/ADMX pour Windows 10, mais je ne trouve pas de GPO qui me permette de faire cela.

Après avoir exécuté Process Monitor avec un filtre sur le registre, j’ai découvert quelle valeur de registre changeait lorsque différents paramètres étaient appliqués.

Emplacement : HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced

Nom de la valeur : MMTaskbarMode

Données de la valeur : 0-2

0 - Toutes les barres des tâches

1 - Barre des tâches principale et barre des tâches où la fenêtre est ouverte

2 - Barre des tâches où la fenêtre est ouverte