Existe-t-il un moyen de rendre les icônes de la barre des tâches plus grandes dans Windows 10 ?

Après l’installation de Windows 10, j’ai remarqué que les icônes de la barre des tâches sont devenues significativement plus petites qu’elles ne l’étaient sous Windows 7/8 alors que la hauteur de la barre des tâches est restée la même, voici la comparaison :

La raison est probablement l’ajout de la ligne bleue en dessous + un peu d’espacement pour elle, cependant pour les icônes cela résulte en un changement de presque 30 pourcent en taille, ce qui est un peu en dessous de mon niveau de confort au moins actuellement. Cependant, la seule option que j’ai trouvée est :

Ce qui les rend bien sûr encore plus petites. Donc je demande tous les moyens possibles, y compris les hacks de registre, pour les rendre plus grandes. J’ai essayé un ancien hack qui mentionne la valeur de registre MinSize mais cela ne semble pas affecter la barre des tâches dans Windows 10.

Vous pouvez utiliser 7+ Taskbar Tweaker.

• Faites un clic droit sur la barre de titre pour aller dans les Options avancées

• Sous OptionsEx, réglez w10_large_icons à 1