J’utilise Microsoft Windows XP Professionnel SP2 et trois moniteurs. Je voudrais que ma barre des tâches soit déplacée vers le troisième moniteur. Comment puis-je la mettre là au lieu de sur mon moniteur principal ?
Source : Super User
J’utilise Microsoft Windows XP Professionnel SP2 et trois moniteurs. Je voudrais que ma barre des tâches soit déplacée vers le troisième moniteur. Comment puis-je la mettre là au lieu de sur mon moniteur principal ?
Source : Super User
Méthode simple
Si votre barre des tâches est verrouillée, vous devrez faire un clic droit dessus et décocher l’option qui dit Verrouiller la barre des tâches.
Maintenant voici l’essentiel… glissez la barre des tâches vers l’autre moniteur ! Vous pouvez la mettre où vous voulez.
Avec un logiciel
Smart Taskbar peut ajouter une barre des tâches à chaque moniteur.
Avec le clavier
Appuyez soit sur la touche Windows, soit sur Ctrl-Échap pour faire apparaître le menu Démarrer
Appuyez sur Échap pour le fermer. La barre des tâches a maintenant le focus
Appuyez sur Alt-Espace pour faire apparaître le menu contextuel de la barre des tâches
Appuyez sur D pour déclencher la fonction ‘Déplacer’
Utilisez les touches fléchées pour déplacer le curseur vers un autre bord du/des moniteur(s) ou appuyez sur l’une des touches fléchées puis déplacez la souris. La barre des tâches est maintenant ‘attachée’ au bout du curseur, donc déplacer le curseur près d’un des bords du moniteur y accrochera la barre des tâches
Vous pouvez aussi sélectionner ‘Dimensionner’ (T) au lieu de ‘Déplacer’ pour redimensionner facilement la barre des tâches.