Exception lors de l'utilisation des identifiants SMTP par défaut sur Office 365 - Client was not authenticated to send anonymous mail during MAIL FROM

Exception lors de l’utilisation des identifiants SMTP par défaut sur Office 365 - Client was not authenticated to send anonymous mail during MAIL FROM

Bien que la solution de contournement que j’ai mentionnée dans la mise à jour de la réponse ait fonctionné, je n’étais pas satisfait de récupérer manuellement ces valeurs. La solution pour moi a été de supprimer la ligne

smtpClient.UseDefaultCredentials = true;

du code original que j’avais publié. Il s’avère que smtpClient est initialisé avec les identifiants par défaut que j’ai configurés dans le web.config, et la ligne supprimée ci-dessus les écrasait avec des chaînes vides provenant de CredentialCache.DefaultCredentials. Je ne sais toujours pas pourquoi CredentialCache.DefaultCredentials est vide ni quand cela est censé être rempli à partir du web.config, mais c’était la source de mon problème.

Si quelqu’un a des informations supplémentaires à ce sujet, veuillez publier une meilleure réponse !