Excel : comment annuler uniquement dans le fichier en cours ?

Excel : comment annuler uniquement dans le fichier en cours ?

Le moyen de contourner ce problème est d’ouvrir plusieurs copies d’Excel, une par feuille de calcul. C’est vraiment agaçant, mais il n’y a pas d’autre moyen. J’ai des raccourcis spéciaux pour mes feuilles de calcul principales, juste pour les ouvrir explicitement. Pour ce faire :

• Créez un NOUVEAU raccourci - faites un clic droit sur votre bureau, Nouveau, Raccourci.

• Naviguez vers le programme Excel ( C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE )

• Créez le raccourci et nommez-le

• Modifiez le raccourci, et mettez le nom du fichier, entre guillemets, après le programme, dans le raccourci. Vous obtenez ainsi une ‘Cible’ telle que :

"C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE" "C:\Noiselezz\financial\shared financial\Sales Sheet.xlsb"

Malheureusement, Microsoft n’a vraiment que peu d’idée de la façon dont les clients utilisent réellement leurs produits. L’aberration de l’annulation en est un signe - ils continuent aveuglément avec la méthode d’annulation la plus ridicule connue de l’humanité. Ce n’est même pas cohérent avec les autres produits Office.

Une autre aberration est le système DDE - le meilleur moyen de ralentir un ordinateur - parfois il faut 12 secondes avant même que le lancement ne commence, à cause du DDE. Je n’arrête pas de corriger les paramètres du registre pour supprimer ces absurdités DDE, mais à chaque fois que Microsoft met à jour Office, ils les “corrigent” gentiment.

J’ai travaillé chez Microsoft, et j’ai vu comment ils pensent - ne perdez pas votre temps à attendre qu’ils changent - c’était il y a 10 ans et ils sont les mêmes aujourd’hui.