Est-il possible de configurer RapideStone Image Viewer pour afficher le chemin de l'image dans la barre de titre ?

J’apprécie beaucoup d’utiliser FastStone Image Viewer comme visionneuse d’images ; son arborescence de fichiers est excellente pour naviguer dans mes dossiers.

Mon seul problème est que j’aimerais pouvoir voir le chemin complet du fichier dans la barre de titre lors de la navigation en vue fenêtrée ou plein écran. Actuellement, vous ne pouvez voir que le nom de l’image que vous visualisez.

J’ai parcouru les paramètres, mais je n’ai pas réussi à trouver un moyen de configurer cela.

Je sais que l’Explorateur de fichiers Windows a cette option :

Je me demandais s’il existait un moyen d’appliquer cela à la barre de titre de FastStone ou si quelqu’un pouvait fournir des instructions pour une autre visionneuse d’images similaire à FastStone qui dispose de cette option.

Source : Super User

Je ne sais pas pour FastStone, mais XnView MP permet de le configurer, si vous voulez des instructions pour un autre logiciel.

C’est dans OutilsParamètres…InterfaceBarre de titre. Vous pouvez formater le titre tant pour l’image spécifique - Visionneuse - que pour le navigateur de fichiers.

De nombreuses options de variables sont disponibles, y compris Dossier :