Est-il possible de configurer l'emplacement du dossier « Temporary ASP.NET Files » dans IIS ?

Sous IIS 7.5, après avoir changé l’identité du pool en un utilisateur de domaine, j’ai obtenu cette erreur :

« L’identité actuelle (domaine\nom_utilisateur) n’a pas d’accès en écriture à ‘C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\Temporary ASP.NET Files’. »

Je pourrais accorder à l’utilisateur les droits sur ce répertoire spécifique, mais je me demande s’il existe une meilleure solution. Idéalement, j’aimerais configurer ce répertoire « Temporary ASP.NET Files » pour qu’il soit stocké dans un autre emplacement.

Vous pouvez modifier l’emplacement par défaut pour chaque site/application en modifiant la section Configuration du fichier Web.config.

<system.web>
  <compilation tempDirectory="D:\MyTempFiles" />
</system.web>

L’application sera recompilée et les fichiers seront stockés dans ce nouvel emplacement, après quoi vous pourrez supprimer en toute sécurité les anciens dossiers.
Notez que les noms de dossiers resteront les mêmes ;
par exemple, si l’ancien emplacement était :

C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\Temporary ASP.NET Files\root\9878g103\e67805p7

alors le nouveau sera :

D:\MyTempFiles\root\9878g103\e67805p7