Employes Microsoft : POURQUOI Microsoft insiste-t-il pour degrader les fonctionnalites d'Outlook ?

Employes Microsoft : POURQUOI Microsoft insiste-t-il pour degrader les fonctionnalites d’Outlook ?

Outlook Classic est une bete. Il a plus de 20 ans de developpement. Le nouvel Outlook est un changement majeur, passant d’un client de messagerie traditionnel qui telecharge le courrier hors ligne sur votre PC et synchronise les modifications avec le serveur, a une approche « cloud first ».

Avec le nouvel Outlook, c’est essentiellement le site web d’Outlook, et Microsoft travaille dur pour ramener la fonctionnalite hors ligne dans l’application. Cela prendra du temps, mais ils ont fait beaucoup de chemin et la feuille de route 2025 prevoit encore plus de fonctionnalites. Par exemple, j’ai essaye le nouvel Outlook il y a un an et je l’ai deteste, mais maintenant il est plutot bien. Je ne dois basculer vers Outlook Classic que pour faire du publipostage maintenant. (Le publipostage arrive dans le nouvel Outlook cette annee).