Empêcher une seule fenêtre IE avec plusieurs onglets ouverts de s'afficher comme plusieurs fenêtres dans la barre des tâches

Doublon possible :

Empêcher les onglets d’IE8 d’ouvrir des onglets empilés dans la barre des tâches

Quand j’utilise IE 9 ou 10, et que j’ouvre plusieurs onglets, l’icône de la barre des tâches s’affiche comme s’il y avait plusieurs instances d’IE, même s’il n’y a qu’une seule fenêtre. Cela se produit sous Windows 7 et 8. Je pose cette question parce que cela me frustre de devoir cliquer sur l’icône de la barre des tâches, puis de devoir cliquer sur l’un ou l’autre onglet, au lieu de simplement cliquer sur l’icône dans la barre des tâches et laisser IE se maximiser, me montrant le dernier onglet que je consultais. Cela peut-il être modifié ?

Source : Super User

Le paramètre pour modifier le comportement des onglets est Afficher les aperçus pour les onglets individuels dans la barre des tâches :

• Appuyez sur Alt, T, O dans Internet Explorer pour accéder aux Options Internet.

• Appuyez sur Alt + T ou appuyez sur le bouton Onglets à peu près au milieu de l’onglet Général.

• Appuyer sur Alt + S basculera le paramètre. Vous pouvez sélectionner et décocher la case avec votre souris.

• Cliquez sur OK deux fois.

Alternativement :

• Cliquez sur l’icône Outils (engrenage) à droite de la fenêtre Internet Explorer.

• Cliquez sur Options Internet.

• Cliquez sur le bouton Paramètres dans le groupe Onglets (en bas de l’onglet Général).

• Décochez Afficher les aperçus pour les onglets individuels dans la barre des tâches.

• Cliquez sur OK deux fois.