Désactiver la notification OSD de mise à jour Windows 10

De temps en temps, Windows 10 accapare mon écran avec un affichage à l’écran (OSD) m’informant des mises à jour avec un bouton qui m’emmène au menu de mise à jour dans les Paramètres. C’est très agaçant parfois, surtout quand j’ai une application en plein écran, cela m’en sort juste pour m’informer des mises à jour.

Je veux désactiver cette notification OSD qui accapare l’écran parce que c’est trop intrusif et tout simplement agaçant. Je préférerais n’avoir qu’une petite notification en bulle à la place, consultable dans le Centre de notifications.

Quelques modifications du registre ou autre me conviennent, soit cela, soit simplement désactiver complètement les notifications de mise à jour. Actuellement, j’ai seulement configuré la notification des mises à jour, sans les télécharger ni les installer automatiquement.

windows_update_notification_only_toggle.bat

Sous-ensemble notification uniquement pour bloquer seulement les notifications et tâches de redémarrage agaçantes, en laissant la fonction de mise à jour activée et fonctionnelle.

Pour annuler les modifications et reprendre les notifications de mise à jour Windows, exécutez simplement le script à nouveau.

windows_update_notification_only_toggle.bat

goto="init" /* %~nx0
:: Batch designed for Windows 10 - compatible avec Windows 7
:: v7 final: Désactiver Mise à jour Notification-seulement avec fonctionnel Windows Mise à jour, Store and Defender protection mises à jour
::