Des postes de travail d'un domaine complètement séparé peuvent-ils accéder à un serveur WSUS ?

J’ai une situation où il y a de nombreux postes de travail dans le Domaine A et un serveur WSUS dans le Domaine A. La situation est que je veux que quelques ordinateurs du Domaine B puissent récupérer les mises à jour depuis le serveur WSUS du Domaine A.

Veuillez supposer qu’il n’y a aucun lien entre les deux domaines (relations d’approbation) excepté un ou des ports ouverts dans un pare-feu pour la communication.

Selon Wikipedia

« WSUS ne nécessite pas l’utilisation d’Active Directory ; la configuration du client peut également être appliquée par la stratégie de groupe locale ou en modifiant le registre Windows. »

Cela devrait être possible en configurant une GPO pour le domaine B, pointant vers le serveur de mises à jour du domaine A.

Voici un article daté mais toujours pertinent. D’après ce que je comprends, et cela fait un moment que je n’ai pas géré un domaine AD en production, cela remplace simplement le serveur Windows Update tout en fournissant des statistiques.