Depuis quelques jours j’ai à l’allumage de mon PC Fixe qui sous W11, une fenêtre bizarre qui s’ouvre, il faut que je fasse " Espace " pour que mon Pc se lance. Merci d’avance de votre aide.
Source : PC Astuces
Depuis quelques jours j’ai à l’allumage de mon PC Fixe qui sous W11, une fenêtre bizarre qui s’ouvre, il faut que je fasse " Espace " pour que mon Pc se lance. Merci d’avance de votre aide.
Source : PC Astuces
Bonjour,
Ce message t’informe que certaines informations de configuration matérielle de ton PC ne sont plus présentes, concernant ta carte mère.
(Entre autres, le N° de série de la carte mère, son nom, le type d’unité de stockage (disque dur ou SSD)…
Si tu as ces informations matérielles, tu peux les réenregistrer en appuyant sur Y (yes) au lieu de space bar… (ce qui n’expliquera pas ce que tu as fait pour que ces informations disparaissent ?).
Avant de décider de ce que tu feras, puisque tu accèdes à Windows sans problème, peux-tu vérifier si sous Windows tu peux voir ces information manquantes au BIOS ?
Tu peux faire ça avec des programmes comme Speccy (téléchargeable à ce lien : PC Astuces : Logithèque et Téléchargements )
et HWMonitor (téléchargeable à ce lien : https://download.cpuid.com/hwmonitor/hwmonitor_1.59.exe )
Il serait intéressant de voir si Windows connaît, de son côté, ces informations qui semblent absentes pour le BIOS (ce que j’ai du mal à c