Dépannage de performances atroces lors de la copie d'Azure Blob Storage vers Azure SQL Database

Dépannage de performances atroces lors de la copie d’Azure Blob Storage vers Azure SQL Database

Je suppose que vous utilisez ADF CopyActivity ? C’est loin d’être normal. Pour vérifier rapidement, essayez de faire le même chargement via BULK INSERT depuis Azure Storage en T-SQL pur, ce qui fonctionnera si vous avez un AzSQL public et un stockage public. Si ce n’est pas le cas, vous devrez configurer des points de terminaison privés pour SQL et un IR ADF avec une ligne de mire réseau vers le point de terminaison privé. Détails de BULK INSERT depuis le stockage ici : https://learn.microsoft.com/en-us/sql/relational-databases/import-export/import-bulk-data-by-using-bulk-insert-or-openrowset-bulk-sql-server?view=sql-server-ver16#using-bulk-insert

Si cela prend des secondes comparé à ce que vous observez avec ADF Copy Activity, il est temps d’appeler le support Microsoft et de poser des questions. C’est plus facile quand vous pouvez montrer une autre façon d’accomplir ce que vous faites qui fonctionne très bien. Ce n’est pas que je me sois trouvé dans cette situation particulière moi-même auparavant. :slight_smile: