Définir la méthode de saisie par défaut pour l'écran de connexion Windows 10

J’utilise une version anglaise de Windows 10, mais j’ai défini la disposition du clavier sur Allemand (Suisse). Cela fonctionne bien lorsque je suis connecté avec mon utilisateur. Le seul clavier disponible est mon clavier Allemand (Suisse), ce qui est exactement ce que je veux.

Sur l’écran de connexion en revanche, il y a trois claviers disponibles (ce qui serait acceptable aussi), mais Allemand (Allemagne) est le clavier par défaut. Comme la plupart des caractères spéciaux sont sur des touches différentes, la connexion est difficile, à moins de changer de clavier à chaque fois.

Comment puis-je changer la méthode de saisie / disposition du clavier par défaut pour l’écran de connexion sous Windows 10 ?

Source : Super User.)

J’avais la même question mais avec le français comme langue par défaut sur Windows 10 au lieu de celle que je voulais, ce qui m’a amené ici.

HoD est très proche. J’ai pu utiliser sa suggestion pour trouver la solution qui me convient. Cette solution utilise vos paramètres actuels d’affichage et de saisie pour modifier l’écran de bienvenue et éventuellement pour les nouveaux comptes utilisateurs si vous le souhaitez. Assurez-vous donc d’avoir les paramètres d’affichage et de saisie souhaités lorsque vous êtes connecté, que vous voulez appliquer à l’écran de connexion, avant de suivre les étapes :

• Cliquez sur la langue dans la barre des tâches.

• Puis cliquez sur Préférences de langue.

• En bas sous « Paramètres associés », cliquez sur « Paramètres supplémentaires de date, d’heure et de région » ce qui ouvre le panneau de configuration.

• Cliquez sur l’option « Région ».

• Puis allez dans l’onglet tout à droite « Administratif ». (Étape 2 de HoD)

• Dans « Écran de bienvenue et nouveaux comptes utilisateurs », cliquez sur copier les paramètres. (Étape 3 de HoD)

• Cochez « Écran de bienvenue et comptes système » (et « nouveaux comptes utilisateurs » si vous voulez que cela s’applique à ceux-ci aussi). (Étape 4 de HoD)

• Cliquez sur OK. (Étape 5 de HoD)

J’ai pu utiliser la suggestion de HoD pour trouver la solution ici. C’est pour Windows 8.1, mais cela fonctionne sous Windows 10 jusqu’à présent.

J’espère que cela vous aidera aussi !