Définir la méthode de saisie par défaut pour l'écran de connexion de Windows 10

Définir la méthode de saisie par défaut pour l’écran de connexion de Windows 10

J’avais la même question mais avec le français comme langue par défaut sur Windows 10 au lieu de celle que je voulais, et j’ai donc atterri ici.

HoD est très proche. J’ai pu utiliser sa suggestion pour trouver la solution pour moi. Cette solution utilise votre langue d’affichage et de saisie actuelle pour modifier l’écran d’accueil et éventuellement les nouveaux comptes utilisateurs si vous le souhaitez. Assurez-vous donc d’avoir les paramètres d’affichage et de saisie souhaités lorsque vous êtes connecté avant d’effectuer les étapes :

• Cliquez sur la langue dans la barre des tâches.

• Puis cliquez sur Préférences linguistiques.

• En bas sous “Paramètres associés”, cliquez sur “paramètres supplémentaires de date, d’heure et de région” ce qui ouvre le panneau de configuration

• Cliquez sur l’option “Région”

• Puis allez dans l’onglet le plus à droite “Administration”. (Étape 2 de HoD)

• Dans “Écran d’accueil et nouveaux comptes d’utilisateurs” cliquez sur Copier les paramètres. (Étape 3 de HoD)

• Cochez “Écran d’accueil et comptes système” (et “nouveaux comptes d’utilisateurs” si vous souhaitez que cela s’applique aussi à ceux-ci). (Étape 4 de HoD)

• Cliquez sur Ok. (Étape 5 de HoD)

J’ai pu utiliser la suggestion de HoD pour trouver la solution ici. C’est pour Windows 8.1, mais cela fonctionne aussi sur Windows 10 pour l’instant.

J’espère que cela vous aidera aussi !