Sur mon PC sous Windows 11 , pour une question de praticité ( et de meilleur contrôle) , j’ai voulu transférer le dossier “capture d’écran” vers une autre emplacement , on l’occurrence , mon dossier Téléchargement qui me permet de conserver mes fichiers ( contrairement à Images , Documents etc;; qui partent sur le Clous OneDrive . et donc avant de tout sauvegarder sur des HDD ou SSD ext. tout ce petit monde et de désinstaller OneDrive ensuite ) MAIS il est noté qu’avant de faire le transfert du dossier Capture d’écran , il est impossible de revenir en arrière .
Le problème est que j’ai bien effectué ce transfert , Mais au lieu de créer un sous dossier capture d’écran dans téléchargement , j’ai transférer directement vers le dossier téléchargement …et donc mes captures d’écran apparaissent directement dans ce dossier .
Ce n’est pas un problème en soi , mais je me retrouve avec des fichiers .png au milieu de fichiers exécutable .exe ( par exemple )
Je me suis demandé si :
Bonsoir ,
Réponse 1 : non.
Réponse 2 : oui.
J’ai eu le même problème il y a quelques jours avec le dossier Téléchargements que j’ai mis par inadvertance dans la racine de D:. Impossible de revenir en arrière. J’ai du réinstaller Windows 11 à partir d’un ISO.
@ +