Convertir une installation MSDN Windows 7 Enterprise en Ultimate

Question connexe :

Lors de la réinstallation de Windows 7, la langue, la version, l’architecture (64 bits ou 32 bits) ou la source (OEM, vente au détail ou MSDN) ont-elles de l’importance ?

Sans réfléchir, j’ai installé Windows 7 Enterprise sur ma machine de développement au travail au lieu de la version Ultimate. Maintenant, Windows se plaint qu’il est incapable d’activer car il ne peut pas contacter un KMS (Key Management Service) que mon entreprise ne possède pas.

Existe-t-il un moyen de modifier cette installation pour qu’elle se considère comme Windows 7 Ultimate et accepte une clé Ultimate ? J’ai MSDN donc la licence n’est pas un problème.

Source : Super User

Vous devriez pouvoir obtenir une clé d’activation de MSDN pour l’édition Enterprise qui fonctionne parfaitement pour activer votre installation via Internet sans changer d’édition. J’ai utilisé une clé d’activation partenaire avec Windows 7 Enterprise et cela a fonctionné. Cela devrait être identique pour MSDN. En fait, je peux également générer une clé sur le site de téléchargements des abonnés MSDN.