Compte utilisateur

Ma version Windows 11 est la plus récente : 24H2
Je viens de créer un compte utilisateur standard. Et j’ai un compte administrateur. Je voudrais à présent que le nom du compte utilisateur standard que je viens de créé apparaisse différemment. Au lieu d’avoir le compte Microsoft [email protected], qui apparaît sur mon écran de verrouillage, information définie par défaut automatiquement, je voudrais qu’un nom personnalisé le remplace. Et ce nom apparaîtrait donc en lieu et place du précédent, c’est-à-dire à la place de mon compte Microsoft sur l’écran de verrouillage/(re)démarrage. Et je voudrais aussi pour les mêmes raisons, associer une image à mon nouveau compte, et que celui-ci apparaisse sur l’écran de verrouillage, mais aussi dans la barre des tâches -bouton Démarrer, etc.
En somme, j’aimerai que mon compte utilisateur soit nommé autrement et avec une image de mon choix, et que tous ceci apparaisse clairement sur mon écran de verrouillage, que ce soit après une mise en vei

Salut

Tu ne connais pas les différences entre le compte “local” et le compte "microsoft ?
C’est une modif faisable parmi plusieurs autres sous compte local !
Je sais lire…