Comment supprimer mon nom et mes initiales de la barre de titre de Microsoft Word

Comment supprimer mon nom et mes initiales de la barre de titre de Microsoft Word

Source : [Super User [microsoft-office]](Sign out of Office - Microsoft Support](Sign out of Office - Microsoft Support)

Le nom dans la barre de titre indique que vous êtes connecté à Office.

Selon l’article fourni ci-dessous, s’il s’agit d’Office 365, vous devrez rester connecté à Office pour utiliser le produit. C’est ainsi que fonctionne la licence. D’autres rapportent que vous devez simplement vous connecter une fois pour activer, puis vous pouvez vous déconnecter. Les résultats peuvent varier.

Si vous souhaitez vous déconnecter :

Dans n’importe quelle application Office, allez dans Fichier > Compte (ou Compte Office dans Outlook) > Se déconnecter.

Ou, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet :

• Depuis n’importe quel appareil, accédez à votre compte Microsoft, page Installations, et connectez-vous avec votre compte Microsoft si vous y êtes invité.

• Sous Appareils, localisez l’appareil d’où vous souhaitez vous déconnecter d’Office.

• Sélectionnez Se déconnecter d’Office.

Plus d’informations sont disponibles ici :
https://support.office.com/en-us/article/sign-out-of-office-5a20dc11-47e9-4b6f-945d-478cb6d92071