Comment supprimer les résultats du "Store" du menu Démarrer ?

J’ai remarqué que des applications du Windows Store apparaissent lors de la recherche dans mon menu Démarrer et j’aimerais les supprimer.

Mon PC fonctionne sous Windows 11 (25H2, build 26200.6901).

J’ai essayé :

• d’utiliser l’application Paramètres pour régler Personnalisation > Démarrer > Afficher les recommandations pour les astuces, raccourcis, nouvelles applications et plus sur désactivé.

• d’utiliser l’Éditeur de stratégie de groupe locale pour régler Local Computer Policy\Computer Configuration\Administrative Templates\Windows Components\Search\Do not allow web search sur activé.

• Recherchez ‘Microsoft Store’, puis ouvrez les paramètres de l’application.

• Dans la fenêtre des paramètres de l’application, sous ‘autorisations de composant en arrière-plan’, réglez ‘autoriser ce composant système à s’exécuter en arrière-plan’ sur jamais.

• Faites défiler plus bas, trouvez et cliquez sur le bouton Terminer, puis Réinitialiser.

Pour l’instant, cela a supprimé les résultats du Store en utilisant la même recherche ‘foo’ que vous avez fournie. Après le redémarrage, les options du Windows Store restent absentes de ma recherche du menu Démarrer.