Lorsque vous ouvrez les contrôles combinés de réseau et de volume dans Windows 11, au-dessus se trouve un panneau de contrôle pour les vidéos récemment lues dans votre navigateur. Le problème, c’est qu’il reste affiché même après avoir quitté la page, fermé l’onglet ou même fermé le navigateur. J’ai du mal à trouver quoi que ce soit sur le web car tous les termes auxquels je pense ne sont pas les bons. Comment puis-je m’en débarrasser ou modifier son comportement ?
Le bloc inférieur (sans fil, luminosité, audio, …) est intégré à la configuration de la barre des tâches de Windows 11 et n’est pas modifiable nativement (sur aucune de mes machines Windows 11 Pro en tout cas).
Les contrôles de ces fonctions (y compris le sans fil) ont été déplacés dans les Paramètres.
Le bloc supérieur est lié à Firefox. Vérifiez les extensions. Si la suppression des extensions ne fonctionne pas, désinstallez Firefox, redémarrez et testez le fonctionnement de la barre des tâches. Puis réinstallez Firefox. (Une mise à jour de Firefox peut être nécessaire).