Comment supprimer la langue US dans Windows 11

Je suis sûr d’avoir eu le même problème avec Windows 10 et de l’avoir résolu. Maintenant je n’arrive pas à le résoudre avec Windows 11.

J’ai la langue English (United Kingdom) qui est aussi la langue locale. Je n’ai English (United States) nulle part - voir les images.

Cependant, mon clavier avec English UK est US. Sous Windows 10, ce n’était pas un problème - je n’avais qu’un seul clavier (US) avec la langue English UK.

Sous Windows 11, j’ai maintenant deux claviers si j’utilise le raccourci de changement, mais dans les paramètres il n’y a qu’un seul clavier et je ne peux pas supprimer le second car il n’y figure pas.

Pour résumer : je veux avoir ENG English (United Kingdom) avec une disposition de clavier US et supprimer ENG English (United States) avec disposition de clavier US. Toutes les questions “en double” ne sont pas applicables ici car je n’ai pas la langue ENG English (United States) nulle part dans le système.

Donc encore une fois - j’ai besoin de la langue English UK avec une disposition de clavier US et rien d’autre.

Supprimer la clé Preview du registre ne fonctionne pas - elle revient dès que je me connecte.

Dispositions de clavier quand j’appuie sur Ctrl+Shift

Paramètres de langue - uniquement UK

Options de la langue UK

Si vous avez une disposition de clavier supplémentaire :

Qui appartient à une langue que vous n’avez pas installée :

Alors simplement :

• Installez cette langue (English (United Kingdom) dans l’exemple ci-dessus)

• Allez dans les détails de la langue et installez la disposition de clavier (Polish (Programmers) ici)

• Désinstallez le pack de langue complet

Après cela, appuyer sur Win+Espace ne devrait révéler que les langues et dispositions de clavier que vous avez réellement installées dans votre système.