J’essaie de désactiver les résultats de recherche web du menu Démarrer de Windows 10 sur Windows 10 professionnel v2004 slow ring preview release build 19033.1.
Voici une liste de choses qui ne fonctionnent pas pour moi :
[DÉSACTIVER LA RECHERCHE WEB WINDOWS DANS L’ÉDITEUR DU REGISTRE]
J’ai cherché sur Google comment se débarrasser des résultats web de la recherche Windows 10 et j’ai essayé les modifications de registre suggérées sur :
Computer\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Search
- Définir
CortanaConsentetBingSearchEnabledà la valeurDWORD320mais elles ne fonctionnent pas.
[RÉÉCRIRE LES POINTS DE TERMINAISON]
- J’ai même essayé de réécrire tous les points de terminaison bing.com dans Windows (OMG la plupart d’entre eux sont en HTTP, pas HTTPS ! N’importe qui peut intercepter ces recherches sur un réseau WiFi non sécurisé !) mais ils sont restaurés au redémarrage de Windows.
[SUPPRIMER EDGE COMME APPLICATION PAR DÉFAUT]
- J’ai essayé de restreindre Edge de toutes les manières possibles et de le supprimer des applications par défaut mais ce fichu navigateur continue d’apparaître chaque fois que je fais une faute de frappe en essayant de rechercher/exécuter quelque chose sur mon système local.
[RESTREINDRE CORTANA ET EDGE VIA LES RÈGLES DU PARE-FEU]
- J’ai désactivé les règles du pare-feu Windows autorisant les connexions sortantes et entrantes pour Edge et Cortana. Toujours aucun effet.
Y a-t-il d’autres astuces plus récentes qui fonctionneraient sur cette version ?