J’utilise Windows 8 et j’apprécie la possibilité de réorganiser mes programmes à volonté dans la barre des tâches. Cependant, pour les différentes fenêtres d’un même programme — j’ai trois fenêtres Firefox, par exemple — je n’arrive pas à les réorganiser ; pire encore, elles semblent régulièrement changer d’ordre sans raison apparente.
Je souhaite généralement que ma fenêtre Firefox principale soit la première (la plus à gauche) dans la barre des tâches, avec ma fenêtre de travail en deuxième et la troisième fenêtre en dernier, mais de temps en temps elles se mélangent et je dois me réhabituer à me souvenir laquelle est laquelle, et je n’arrive pas à comprendre comment les remettre manuellement en ordre. Je pense que cela se produit aussi avec d’autres programmes que Firefox, mais je pourrais me tromper.
Existe-t-il un moyen de réorganiser les boutons de la barre des tâches correspondant à plusieurs fenêtres d’un même programme manuellement ?
Pourquoi l’ordre de mes fenêtres Firefox change-t-il constamment ? Existe-t-il un moyen de s’assurer qu’il conserve le bon ordre ?
Source : Super User.)