Comment puis-je supprimer les nouvelles informations météo de la barre des tâches ?

Après la dernière mise à jour Windows (21H1), j’ai obtenu cette icône météo sur la barre des tâches et en cliquant dessus, cela affiche les actualités, la météo et les informations de circulation.

Comment puis-je la supprimer ?

Après la dernière mise à jour Windows, j’ai obtenu une icône météo sur la barre des tâches et
en cliquant dessus, cela affiche des actualités people et des informations de circulation

C’est le widget Actualités et centres d’intérêt de la barre des tâches.

Pour le désactiver :

• Faites un clic droit sur la barre des tâches, sélectionnez Actualités et centres d'intérêt, puis cliquez sur Désactiver :

Vous pouvez également désactiver le widget « Actualités et centres d’intérêt » de la barre des tâches via la Stratégie de groupe en utilisant l’une de ces méthodes :

• Dans Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Actualités et centres d'intérêt, définissez la stratégie Activer les actualités et centres d'intérêt dans la barre des tâches sur Désactivé.

• Registre (ouvrez cmd en tant qu’administrateur)

• REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Feeds" /V EnableFeeds /T REG_DWORD /D 0 /F

Vous devrez fermer explorer.exe et le relancer ou redémarrer pour que la stratégie s’applique.