Comment puis-je migrer mon activation Windows 7 Ultimate vers un autre PC ?

Doublon possible :

Windows 7 and Vista Activation FAQ: how do language, version, 64-bit or 32-bit, and source affect ability to install and transfer Windows licenses?

L’écran de mon ordinateur portable hôte est cassé, et je n’utilise plus cet ordinateur portable.

Comment puis-je migrer mon activation Windows 7 Ultimate vers un autre PC ?

Si c’est une licence OEM, alors non, vous ne pouvez pas la déplacer. Les licences OEM sont celles qui accompagnent l’ordinateur sorti d’usine. Vous pouvez également les acheter en ligne pour un prix inférieur à la version de vente au détail. Cependant, la seule restriction avec l’OEM est qu’elle ne peut être installée que sur un seul PC à jamais. Elle a également une marge de mise à niveau limitée. Par exemple, je crois que le remplacement de la carte mère rendra la licence invalide pour le PC mis à niveau.

Si c’est une licence de vente au détail, alors oui. La licence de vente au détail peut être déplacée vers un autre système tant qu’elle n’est installée que sur un seul ordinateur en fonctionnement. Vous devrez peut-être appeler le support MS pour l’activer, cependant.